Bienvenue sur Nations.fr !
Nous sommes en novembre 219 (in-game)

Nations.fr est un jeu de rôle de politique nationale et internationale, où vous pouvez incarner un personnage politicien, diplomate, entrepreneur, noble, espion, ou religieux, et le faire évoluer dans l'une des nations jouables de notre monde virtuel !

Ce site est un portail, ce qui signifie qu'il sert principalement à centraliser les ressources pour vous aider à démarrer, ainsi qu'à jouer les actualités entre nations et la vie politique mondiale.
Une fois que vous vous sentirez prêt à franchir le pas et à vous lancer dans le jeu, vous devrez choisir l'une des nations jouables, que vous retrouverez plus bas, et inscrire votre personnage !

Nouveau ici ? Vous trouverez comment vous présenter ici, et ensuite, consultez le guide des nouveaux arrivants !


__________________


Carte du monde (MàJ - 11/2023)
► Afficher le texte
__________________


Voir les actualités internationales - Accéder au wiki

[Dacko] Service postal

Nation non-alignée
République semi-présidentielle
Dirigé par le Président de l'État
et par le Président du Conseil des ministres
(typé africain francophone)

État de Dacko
Messages : 3
Inscription : mar. 25 févr. 2020 11:57

jeu. 28 févr. 2019 12:00

Image

Service postal de l'État de Dacko


Les lettres adressées à toute institution de l'État de Dacko sont à adresser ici.

_________________________

Onishteg
Messages : 103
Inscription : ven. 9 déc. 2022 13:09

lun. 11 sept. 2023 17:37

Image


Akulesi Terekezi,
Premier ministre du Tawkirina
Villa Zantedeschia

Son Excellence,
Amou Doumalai
Président de l'État de Dacko

Lettre prioritaire gouvernementale venue du Tawkirina.

Chers ami, voisin, frere du Dacko,
Je vous écris cette lettre afin de vous informer de mon envi que l'on oeuvre ensemble pour cette organisation que j'ai cité lors de mon dernier discours "Appel aux nations Idyleniennes".

Vous avez assurément entendu sinon lu ultérieurement mon discours. Ainsi vous deez etre informé de ce projet qui me tient a coeur et qui est dispensbale aujourd'hui. Je suis certain que vous en êtes conscience et je serais ravi de vous recevoir, à Neges Ketema, si vous voulez vous engager vers une voie d'union entre nation Idyleniennes, pour commencer a délibérer sur ce projet.

Avec toute ma fraternité,


Akulezi Terekezi


Répondre

Revenir à « État de Dacko »

  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité