Bienvenue sur Nations.fr !
Nous sommes en octobre 194 (in-game)

Nations.fr est un jeu de rôle de politique nationale et internationale, où vous pouvez incarner un personnage politicien, diplomate, entrepreneur, noble, espion, ou religieux, et le faire évoluer dans l'une des 12 nations jouables de notre monde virtuel !

Ce site est un portail, ce qui signifie qu'il sert principalement à centraliser les ressources pour vous aider à démarrer, ainsi qu'à jouer les actualités entre nations et la vie politique mondiale.
Une fois que vous vous sentirez prêt à franchir le pas et à vous lancer dans le jeu, vous devrez choisir l'une des nations jouables, que vous retrouverez plus bas, et inscrire votre personnage !

Nouveau ici ? Vous trouverez comment vous présentez ici, et ensuite, consultez le guide des nouveaux arrivants !


__________________


Carte du monde (MàJ - 09/2021)
► Afficher le texte
__________________


Voir les actualités internationales - Accéder au wiki

[ONG] Rights for All

Qu'elles œuvrent à des fins écologiques, culturelles ou humanitaires, les ONG sont des acteurs à part entière de la politique mondiale.
Avatar de l’utilisateur
Arthur aka Arthur
Messages : 6
Inscription : dim. 26 janv. 2020 23:28

sam. 7 août 2021 21:41

Image

Rights for All est une organisation non gouvernementale fondée en 182 et dont l'objectif est une lutte permanente pour le respect des droits humains fondamentaux à travers le monde.

Notre mouvement se détache de tout gouvernement, de tout parti, de toute tendance politique, de tout intérêt financier ou de toute religion. Dans cette lignée, nous excluons intégralement et ne sollicitons aucunement les subventions des États, des partis politiques ou des entreprises. Nos seuls fonds nous sont alloués via la générosité et le soutien de nos bénévoles et donateurs. Notre indépendance nous permet d'œuvrer en toute liberté à travers le monde afin de veiller ardemment au respect de chacun et de ses droits.

Notre action ne se limite pas au frontières des nations, elle est profondément internationale. Elle s'effectue par de nombreux biais : des manifestations aux rapports de situations inquiétantes, alarmantes ou critiques aux yeux de nos experts.

Notre crédo : enquêter, alerter et agir.

Il est à nos yeux essentiel de faire la lumière sur les manquements aux droits humains fondamentaux qui s'effectuent partout dans le monde chaque jour, c'est la raison pour laquelle notre action part de nombreuses enquêtes. Nos experts analysant, faisant le bilan des situations nécessitant notre couverture et livrent des rapports sur les situations les plus inquiétantes du globe, celles qui nécessitent une réelle action.

Après quoi, notre influence nous permet de faire la lumière sur ces situations et de les exposer au grand jour, et face au grand public. Il est de notre devoir que d'amorcer, d'enclencher une prise de conscience sur les nombreux actes liberticides qui nous entourent, y compris au sein des États démocratiques, afin de parvenir, jour après jour, à une démocratie pure à laquelle notre mouvement aspire.

Enfin, nous employons nos nombreux biais d'actions, notamment en signalant aux pouvoirs publics les irrespects des droits fondamentaux, et leur exprimons notre inquiétude. Cela peut très bien s'effectuer par le biais d'un simple dialogue. Comme par le biais de manifestations, ou de sit-in. Notre but est clair, parvenir à un monde plus libre, plus égalitaire, dans lequel les droits de chacun sont appliqués et conforment aux droits humains fondamentaux.

Ensemble, nombreux et unis, en mettant fin à des injustices, nous changeons des vies en amorçant le changement des lois. Là est la grande de force de RFA !

Répondre

Revenir à « O.N.G. »

  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité