Bienvenue sur Nations.fr !
Nous sommes en décembre 208 (in-game)

Nations.fr est un jeu de rôle de politique nationale et internationale, où vous pouvez incarner un personnage politicien, diplomate, entrepreneur, noble, espion, ou religieux, et le faire évoluer dans l'une des nations jouables de notre monde virtuel !

Ce site est un portail, ce qui signifie qu'il sert principalement à centraliser les ressources pour vous aider à démarrer, ainsi qu'à jouer les actualités entre nations et la vie politique mondiale.
Une fois que vous vous sentirez prêt à franchir le pas et à vous lancer dans le jeu, vous devrez choisir l'une des nations jouables, que vous retrouverez plus bas, et inscrire votre personnage !

Nouveau ici ? Vous trouverez comment vous présenter ici, et ensuite, consultez le guide des nouveaux arrivants !


__________________


Carte du monde (MàJ - 09/2021)
► Afficher le texte
__________________


Voir les actualités internationales - Accéder au wiki

[Borowen] Communiqués officiels

Superpuissance du Image Front des États-Nations Démocratiques
Dictature nationaliste totalitaire
Haut-Président : Nikolaï Kolesnikov
Haut-Chancelier : Sergueï Melnikov

(typé russe-allemand)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Unitstat du Borowen
Messages : 14
Inscription : mar. 25 févr. 2020 11:51

jeu. 28 févr. 2019 12:00

Image

Communiqués officiels de l'Unitstat du Borowen

Code : Tout sélectionner

[centrer][imgdim=25]https://nations.fr/_images/blasons/pays/borowen.png[/imgdim]
[/centrer]
[quote][centrer][b][size=170]<INSTITUTION QUI EMET LE COMMUNIQUE EN MAJUSCULE>
<Objet du communiqué>[/size]
[size=120]<Date du communiqué>[/size]

[size=80][color=gray]_________________________[/color][/size][/b][/centrer]

[justifier]<Texte du communiqué>[/justifier]

[droite][b]<Nom du publicateur>[/b][i]
<Titre>
<Titre 2 si nécessaire>[/i][/droite]
[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Unitstat du Borowen
Messages : 14
Inscription : mar. 25 févr. 2020 11:51

jeu. 30 janv. 2020 21:20

Image
OFFICE DU LEADER DE L'UNITSTAT DU BOROWEN
Transcription du discours au balcon de Hermann Rodlörter,
Leader de l’Unitstat du Borowen

30 janvier 173

_________________________


Après la déclaration honteuse d'Alexei Oldenber depuis le Saphyr, le Leader avait décidé de réagir. Il a, de fait, fait placarder le testament du Leader Oldenber dans chaque rue de l'Unitstat, et en point d'orgue, il décida de faire une déclaration télévisée et radiophonique, retransmis dans tout l'Unitstat, depuis le balcon de son emblématique palais :
Hermann Rodlörter a écrit : "Mes très chers amis,
En ce jour funeste, la mémoire de feu notre bien-aimé Leader, Rudolf Oldenber a été trahie, par la chair de sa chair même, par son propre aîné, Alexei, qui ose s’opposer à la volonté qui fut la dernière de son père. En effet, tandis que je m’applique en ce jour, à l’exercice du pouvoir, selon la volonté de feu notre Leader tel que l’affirme son testament, son fils se lance dans une lutte vaine, car illégitime. Cela dans l’unique et perfide but d’usurper un trône qui lui fut interdit par son propre père !

En outre, cette immondice, plutôt que d’affronter en face la volonté et décision de son père, a vendu son âme au malin lui-même en décidant de s’exiler au Saphyr ! Cette nation ayant tué nos pères, nos mères, nos fils, nos fils, nos femmes, nos maris ! Et il ose se clamer haut et fort qu’il est notre Leader ! Il est aujourd’hui de mon devoir, ainsi que de celui de l’intégralité de l’Unitstat, de s’unir pour préserver la stabilité de notre nation, de nos vies ! Mises en jeu par la perfidie d’un seul homme, à peine sorti du berceau !

Je vous le dis mes compatriotes, pour le Parti, pour la Nation, pour nos Familles, pour notre Avenir, unissons-nous pour faire face à l’avorton des Oldenber, celui qui est acquis au lion blanc doit cesser ses revendications atroces, bafouant les volontés de feu notre leader ! Comment suivre celui qui, a quitté son pays pour l’ennemi, craché au visage de son propre père, et eu le toupet de se revendiquer un autocrate ? Je vous le dis mes avis, il s’agit là de la plus grande des impostures vécues par notre belle nation.

L’Unitstat a toujours été, depuis sa glorieuse proclamation, une république unie, autour de son parti et de son peuple, en tant que borowenien, je ne laisserais un arriviste s’emparer de la sorte d'un pouvoir qui ne doit lui revenir ! Et par la même, troubler la stabilité de notre extraordinaire pays. Car c’est unis que sommes, furent, et seront les plus forts, borowenniens, unissez-vous ! Pour la sauvegarde de notre histoire, de nos acquis, de notre unité ! Unissons-nous contre le suppôt du Lion Blanc !

Pour la Gloire de l’Unitstat ! Pour sa sauvegarde !
Pour le Parti ! Pour vous-tous ! Pour notre Nation !
Mettons, ensemble, la tête de l'ennemi du peuple, celle d'Alexei Oldenber, sur une pique !

GLOIRE AUX BOROWENIENS !"
Sur ces mots forts, Hermann Rodlörter s'en retourna dans ses appartements, escorté par un dizaine des ses plus fidèles gardes du corps.

Hermann Rodlörter
Leader de l'Unitstat du Borowen


Avatar de l’utilisateur
Unitstat du Borowen
Messages : 14
Inscription : mar. 25 févr. 2020 11:51

jeu. 16 juil. 2020 15:03

Image
OFFICE DU LEADER DE L'UNITSTAT DU BOROWEN
Acte de Décès de Herman Rodlörter, Leader du Borowen

16/07/179

_________________________

Acte de décès du très-haut, très-puissant et très-excellent Herman Rodlörter, Leader du Borowen, né le 8 avril 92, fils de très-haut, très-puissant et excellent Henrich Rodlörter, et de très-haute, très-puissante et excellente Gertrude Rodlörte.

Le présent acte dressé par nous Nicolas Rodlörter, remplissant, aux termes de l'ordonnance du Leader du 9 juillet 178, les fonctions d'officier de l'état civil de l'Office du Leader de l'Unitstat;

Accompagné du Docteur Rudrich, Premier Medecin du Leader ;
En présence de Monseigneur Rudolf Rudorf, Aide-de-camp;

Sur la déclaration qui nous a été faite par les sus cités; témoins désignés par le Leader à l'effet du présent acte.

Fait à Heldenstad, où nous nous sommes transportés en vertu des ordres du défunt, à nous transmis par la famille, et où le corps de feu Herman Rodlörter nous a été représenté par Docteur Rudrich, Premier Medecin du Leader;

Et ont signé avec nous, après lecture faite, les personnes dénommées au présent acte, à Heldenstad.

Nicolas Rodlörter
Unitstatmarschall
Officier de l'Office du Leader de l'Unitstat


Avatar de l’utilisateur
Unitstat du Borowen
Messages : 14
Inscription : mar. 25 févr. 2020 11:51

dim. 28 févr. 2021 14:54

Image
BUREAU DE LA HAUTE-CHANCELLERIE DE L'UNITSTAT
Élection du Haut-Président de la République Unitaire

28 février 186

_________________________

Dans un discours retransmis devant toutes les télévisions de la République Unitaire, à l'intention de tous les patriotes de la Nation du Borowen et des amis de l'Unitstat, le Haut-Chancelier Alexei Poliakoff a annoncé être en mesure de valider l'élection présidentielle qui a eu lieu en la journée du 27 février 186, en conformité avec la réforme constitutionnelle de l'an 185 menée par le Haut-Chancelier et visant à mettre un terme à la Junte de Réorganisation de l'Unitstat qui a succédé à notre bien aimé Haut-Chancelier-Leader, et qui a vu se succéder 8 Leaders en charge de mener cette reconstruction.

Le candidat de la Ligue du Peuple Borowenien, Nikolaï Kolesnikov, a été élu au premier tour Haut-Président de la République Unitaire avec 76,69% des voix. C'est donc avec la confiance inébranlable du peuple que le Nikolaï Kolesnikov commencera le titanesque travail de reconstruire l'État, d'ouvrir notre pays à la scène mondiale et de démontrer la puissance de l'Unitstat.

Après un travail exempt de tout reproche au Directoire Suprême de l'Unitstat au poste de Ministre de la Sûreté de l'État, après avoir servi l'État pendant près de 10 ans en tant qu'officier de la sûreté civile, qui lui a permis de prouver son dévouement à l'Unitstat au-delà de tout soupçon, Nikolaï Kolesnikov a été choisi à l'unanimité par les Bureaux locaux des gubernijas de la Ligue du Peuple Borowenien pour être son candidat à cette première élection présidentielle.

Le Haut-Chancelier Alexei Poliakoff a félicité le Haut-Président de la République Unitaire et lui a fait prêté serment sur la Constitution de défendre l'Unitstat contre ses ennemis à l'intérieur et à l'extérieur, et d'honorer la mémoire du fondateur de la République Unitaire, avant de lui remettre les clés du District d'Heldenstad.

Gloire à notre Haut-Président.

Iekaterina Lavrentiev
Secrétaire de la Haute-Chancellerie de l'Unitstat


Avatar de l’utilisateur
Sergueï Melnikov
Messages : 14
Inscription : lun. 7 juin 2021 20:13

mar. 29 juin 2021 20:40

Image
BUREAU DE LA HAUTE-CHANCELLERIE DE L'UNITSTAT
Rappel de l'ambassadeur du Borowen au Saphyr

29 juin 190

_________________________

Suite aux propos infondés et haineux du Président du conseil Impérial saphyrien Horace Bunch accusant le Borowen d'avoir provoqué les événements de Karelya, nous rappelons immédiatement notre ambassadeur présent au Saphyr. Nous demandons immédiatement des excuses publiques de l'Empire du Saphyr sous peine de mesures drastiques, nous ne pouvons accepter que notre pays soit insulté sans conséquence.
De plus, nous rappelons que la proximité inquiétante du Saphyr avec l'odieuse et véritable dictature communiste de Novgrad est suffisante pour accabler de honte le gouvernement Saphyrien et devrait faire réfléchir à deux fois le Président du Conseil Impérial saphyrien avant de critiquer les régimes étrangers.

Sergueï Melnikov
Haut-Chancelier de l'Unitstat


Avatar de l’utilisateur
Sergueï Melnikov
Messages : 14
Inscription : lun. 7 juin 2021 20:13

mar. 9 nov. 2021 16:56

Image
BUREAU DE LA HAUTE-CHANCELLERIE DE L'UNITSTAT
Annonce de l'acquisition de l'arme atomique par le Borowen

9 novembre 195

_________________________

Le Haut-Chancelier de l'Unitstat est fière et heureux d'annoncer, après des tests concluants et après des années de recherche, que le Borowen dispose enfin de l'arme atomique. Cette acquisition de la force de frappe nucléaire permet à notre grande Nation d'être protéger et respecter des nombreux ennemis qui nous entourent et qui ne cessent de nous provoquer. Avec cette nouvelle arme dans notre arsenal militaire nous nous imposons dans le concert des Nations et nous comptons bien faire entendre notre voix. Le Haut-Chancelier réaffirme l'objectif défensif et dissuasif de cette arme tout en assurant que nous n'hésiterons pas à l'utiliser si les circonstances nous l'oblige.

Que le peuple du Borowen tout entier se réjouisse comme un seul homme car aujourd'hui son pays entre dans une nouvelle ère de grandeur, désormais nos ennemis nous craignent et nos alliés nous admirent.

Sergueï Melnikov
Haut-Chancelier de l'Unitstat


Avatar de l’utilisateur
Sergueï Melnikov
Messages : 14
Inscription : lun. 7 juin 2021 20:13

mar. 11 janv. 2022 20:47

Image
BUREAU DE LA HAUTE-CHANCELLERIE DE L'UNITSTAT
Réaction suite à la manifestation de l'impérialisme Saphyrien au Dawwfiq

11 janvier 197

_________________________

Le Haut-Chancelier Sergueï Melnikov s'est émut de la volonté de l'Empire du Saphyr d'imposer son autorité sur le Dawwafiq via à un pseudo-référendum visant, quoi qu'il arrive, à faire de cette région un dominion saphyrien. Si nous regrettons ces manœuvres honteuses qui ont été effectués sans l'accord de la communauté internationale nous souhaitons également prévenir que nous ne pouvons accepter cette situation. Le renforcement de la présence Saphyrienne, qui ne respecte en rien les accords prévu, vient déstabiliser une région encore fragile et dont les pays voisins sont en guerre ouverte depuis plusieurs mois. C'est ainsi que nous demandons au Saphyr de revenir sur sa décision et de réintégrer les négociations internationales sous peine d'un blocus du futur dominion du Dawwfiq. L'Unistat du Borowen n'hésitera pas à agir pour rétablir l'équilibre.

Sergueï Melnikov
Haut-Chancelier de l'Unitstat


Avatar de l’utilisateur
Sergueï Melnikov
Messages : 14
Inscription : lun. 7 juin 2021 20:13

jeu. 13 janv. 2022 15:25

Image
BUREAU DE LA HAUTE-CHANCELLERIE DE L'UNITSTAT
Réaction suite à l'agression de l'Empire de Narois vis à vis de la Confédération d'Hibernia

13 janvier 197

_________________________

Le Haut-Chancelier Sergueï Melnikov condamne fermement la politique agressive et injuste que mène l'Empire de Narois contre la Confédération d'Hibernia. Le Borowen affirme son amitié et son soutient plein et entier à la Confédération d'Hibernia qui a su répondre proportionnellement à l'attaque qu'elle a subit. Il est aujourd'hui évident que les tensions dans cette partie du monde peuvent dégénéré et l'Unitast du Borowen doit se tenir prêt à protéger la stabilité de cette région. La paix et l'apaisement sont notre cheval de bataille dans notre stratégie international et c'est pour permettre un meilleur équilibre, mais aussi pour nous tenir à coté de nos amis, que nous affirmons qu'en cas de conflit ouvert nous nous tiendrons militairement au coté de la Confédération d'Hibernia.

Nos armes sont prêtes, nos positions sont claires mais nous appelons évidemment Narois à revenir sur ses positions et à revenir à la raison.

Sergueï Melnikov
Haut-Chancelier de l'Unitstat


Avatar de l’utilisateur
Sergueï Melnikov
Messages : 14
Inscription : lun. 7 juin 2021 20:13

mer. 19 janv. 2022 20:42

Image
BUREAU DE LA HAUTE-CHANCELLERIE DE L'UNITSTAT
Ultimatum à l'Empire de Narois

19 janvier 197

_________________________

L'agression de la Confédération d'Hibernia par l'Empire de Narois, fondée sur des motifs injuste et fallacieux, ne peut pas rester sans conséquence. L'Unitstat du Borowen demande donc à l'Empire de Narois de procéder à un cesser le feu immédiat et à des négociations internationales à Kalopoles pour trouver une solution à la guerre actuelle. Si l'Empire de Narois refuse ses conditions, qui sont raisonnable et qui vont dans le sens de la paix, ou ne répond pas d'ici à 48 heures nous n'aurons pas d'autre choix que de rétablir la paix dans la région par des moyens militaire en déclarant la guerre à ce pays. Nous regrettons d'arriver à de telle extrémité mais face aux bellicismes et aux impérialismes le choix de la force devient une option presque inévitable.

Nous croyons en la paix et je suis persuadé que Narois renvidera à la raison.

Sergueï Melnikov
Haut-Chancelier de l'Unitstat


Avatar de l’utilisateur
Sergueï Melnikov
Messages : 14
Inscription : lun. 7 juin 2021 20:13

dim. 6 nov. 2022 15:38

Image
BUREAU DE LA HAUTE-CHANCELLERIE DE L'UNITSTAT
Inquiétude du gouvernement du Borowen face aux déclarations des puissances impérialistes

6 novembre 207

_________________________

Le Haut-Chancelier de l'Unitsat du Borowen, Sergueï Melnikov, affirme au nom du gouvernement son inquiétude vis à vis de la sois disant "conférence sur l'avenir du monde libre". Celle-ci n'étant en réalité qu'un conglomérat de pays impérialistes, dont la moitiés sont socialisants, souhaitant décider en toute tranquillité de la bonne marche d'un monde qu'ils considèrent comme leurs.

Nous voulons affirmer avec force que nous nous opposons à toutes actions offensives qui émanerait de cette conférence et que les impérialistes se cachant derrière la face de la "démocratie" nous trouverons toujours en travers de leurs chemins.

Des mesures de défense des intérêts Borowenien seront bientôt décidées en réaction à cette conférence.

Sergueï Melnikov
Haut-Chancelier de l'Unitstat


Répondre

Revenir à « Unitstat du Borowen »

  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité