Bienvenue sur Nations.fr !
Nous sommes en novembre 219 (in-game)

Nations.fr est un jeu de rôle de politique nationale et internationale, où vous pouvez incarner un personnage politicien, diplomate, entrepreneur, noble, espion, ou religieux, et le faire évoluer dans l'une des nations jouables de notre monde virtuel !

Ce site est un portail, ce qui signifie qu'il sert principalement à centraliser les ressources pour vous aider à démarrer, ainsi qu'à jouer les actualités entre nations et la vie politique mondiale.
Une fois que vous vous sentirez prêt à franchir le pas et à vous lancer dans le jeu, vous devrez choisir l'une des nations jouables, que vous retrouverez plus bas, et inscrire votre personnage !

Nouveau ici ? Vous trouverez comment vous présenter ici, et ensuite, consultez le guide des nouveaux arrivants !


__________________


Carte du monde (MàJ - 11/2023)
► Afficher le texte
__________________


Voir les actualités internationales - Accéder au wiki

Mexandre

Nouveau joueur sur Nations.fr ? Présentez-vous ici ! Les joueurs et les MJ de Nations se feront une joie de vous assister pour vous lancer !
Mexandre
Messages : 1
Inscription : mer. 12 août 2020 14:59

lun. 17 août 2020 14:21

Nom d'utilisateur : Mexandre
Personnages principaux : Aucun pour l'instant
Vos objectifs sur le jeu : M'amuser, découvrir et écrire en incarnant un ou plusieurs personnages.

Avez-vous déjà eu une expérience en jeu de rôle/en jeu sur forum/en simulation politique ? Non mais il faut un début à tout
Sur quel pays souhaiteriez-vous jouer ?N'importe lequel
Comment êtes-vous arrivé sur Nations.fr ? En consultant le site " Tout de Jeu"

Avatar de l’utilisateur
Mogwai
Messages : 81
Inscription : mar. 29 oct. 2019 11:12

mer. 26 août 2020 11:04

Hello !

Désolé pour le retard, le staff était en vacances (ou en campagne) :D

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as la moindre question. Et si tu veux, je te conseille de rejoindre notre serveur Discord, on se fera un plaisir de tout t'y expliquer !

Avatar de l’utilisateur
Arthur aka Arthur
Messages : 6
Inscription : dim. 26 janv. 2020 23:28

mer. 26 août 2020 11:04

Bienvenue à toi ! Excuse la communauté pour le temps de réaction à ton arrivée, le forum-mère (celui-ci) n'est pas le plus utilisé. On a tendance à y privilégier les forums des nations :D

Je t'engage à rejoindre notre serveur Discord, idéal pour découvrir le jeu et interagir avec la communauté.
Pour ce faire cliques simplement sur le lien ci-contre : https://discord.gg/8X8MYjs

Avatar de l’utilisateur
Baptiste aka Claddagher
Messages : 14
Inscription : dim. 26 janv. 2020 21:11

mer. 26 août 2020 11:51

Sois le bienvenu sur Nations.fr, Mexandre !

Je ne vais pas te donner le lien discord une troisième fois ( :lol: ) mais je t'invite en effet à nous y rejoindre afin que l'on puisse répondre à toutes les questions qui te passent par la tête. Nous serons là pour te guider pas à pas afin que tu puisses t'amuser avec nous !

Répondre

Revenir à « Arrivée »

  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités