Page 1 sur 1

[Boukakhstan] Communiqués officiels

Publié : jeu. 28 févr. 2019 12:00
par République eibadique du Boukakhstan
Image

Communiqués officiels de la République eibadique du Boukakhstan

Code : Tout sélectionner

[centrer][imgdim=25]https://nations.fr/_images/blasons/pays/boukakhstan.png[/imgdim]
[/centrer]
[quote][centrer][b][size=170]<INSTITUTION QUI EMET LE COMMUNIQUE EN MAJUSCULE>
<Objet du communiqué>[/size]
[size=120]<Date du communiqué>[/size]

[size=80][color=gray]_________________________[/color][/size][/b][/centrer]

[justifier]<Texte du communiqué>[/justifier]

[droite][b]<Nom du publicateur>[/b][i]
<Titre>
<Titre 2 si nécessaire>[/i][/droite]
[/quote]

Re: [Boukakhstan] Communiqués officiels

Publié : sam. 20 juin 2020 19:52
par MrVain
Image
MINISTÈRE DES AFFAIRES EXTÉRIEURES
Agressions militaires envers l'Empire de Narois

20/06/178

_________________________

La République eibadique du Boukakhstan dénonce les velléités militaires totales des nations impérialistes de ce monde, qui une fois de plus s'illustrent d'une triste manière en s'immisçant dans les affaires intérieures d'un autre pays.

La guerre déclenchée par la folie impérialiste envers l'Empire de Narois démontre que ses instigateurs sont prêts à user de la "diplomatie par la poudre" au moindre prétexte. Les puissances phoéciennes, tout particulièrement, ont dans le sang la soif de violence et sont prêtes à tout pour pouvoir se divertir avec leurs armes... Quitte à pour cela, provoquer des conflits. La guerre qui s'annonce va certainement engendrer de nombreuses pertes civiles, la décision d'agresser Narois constituera donc, à son terme, un crime contre l'Humanité supplémentaire perpétré par l'Occident.

Nous appelons les nations assaillantes à revoir leur position et à ranger leurs armes. Nous appelons au respect du dirigeant légitime actuellement en place à Narois. Quand bien même devrait-il renoncer au pouvoir, il appartiendrait alors au seul peuple naroisien de se soulever sans aucune intervention extérieure.

Non à la guerre, non à l'impérialisme !

Alireza ESHKABAD
Ministre des Affaires Extérieures


Re: [Boukakhstan] Communiqués officiels

Publié : mar. 20 juil. 2021 06:17
par MrVain
Image
COMMISSARIAT D'ÉTAT À LA DIPLOMATIE
Sanctions économiques contre la Fédération-Unie

20/07/191

_________________________

En réponse à la politique coloniale de la Fédération-Unie, qui vient d'annexer le New-Libertland alors que les conditions ne s'y prêtaient pas, la République eibadique du Boukakhstan applique dès à présent et jusqu'à nouvel ordre les sanctions économiques suivantes :

- Arrêt de l'import de produits émanant de la Fédération-Unie ;
- Suspension des activités de toutes les entreprises fédérées qui officient sur le sol boukakhstanais.

Ces sanctions visent à induire une réflexion chez les décisionnaires politiques fédérés en touchant à leurs intérêts économiques directs, ce dans l'espoir qu'ils puissent changer leur comportement.

Mani KHOSHKAM
Commissaire d’État à la Diplomatie


Re: [Boukakhstan] Communiqués officiels

Publié : mer. 21 juil. 2021 22:46
par MrVain
Image
COMMISSARIAT D'ÉTAT À LA DIPLOMATIE
Interdiction de territoire pour les ressortissants fédérés

22/07/191

_________________________

Suite aux mesures intolérables prises par la Fédération-Unie à l'endroit de la République eibadique du Boukakhstan, notre Messager Suprême, Amir Ali Jafarnejad, considère désormais que les citoyens de nationalité fédérée ne sont plus les bienvenus sur notre territoire.

Ainsi, notre Messager Suprême ordonne l'expulsion immédiate de tous les ressortissants fédérés présents sur le sol boukakhstanais. Bon nombre d'entre eux ont déjà été appréhendés par la Police Suprême pour être conduits à l'Aéroport International d'El-Qate Alraas, où des avions sont affrétés par le Gouvernement en direction de la Fédération-Unie. Un décret a été signé pour interdire l'entrée, jusqu'à nouvel ordre, de tout citoyen fédéré au Boukakhstan. De plus, les entrepreneurs de nationalité fédérée sont dépossédés de tous les biens qu'ils détiennent sur le sol boukakhstanais, dans la suite logique de leur expulsion du pays.

La République eibadique du Boukakhstan déplore l'attitude malveillante de la Fédération-Unie à son égard, cette dernière cherchant délibérément à porter atteinte au Boukakhstan en recherchant le conflit. Nous tenons à informer l'ennemi fédéré que le temps où la Fédération-Unie se servait de notre planète comme d'un gigantesque plateau de jeu est désormais révolu. Le Boukakhstan n'a peur d'aucun de ses ennemis.

Mani KHOSHKAM
Commissaire d’État à la Diplomatie


Re: [Boukakhstan] Communiqués officiels

Publié : ven. 30 juil. 2021 14:27
par MrVain
Image
COMMISSARIAT D'ÉTAT À LA DIPLOMATIE
Rupture diplomatique avec les pays de la LÉNA et adhésion à la FEND

30/07/191

_________________________

Suite à l'expulsion de la République eibadique du Boukakhstan de la Ligue des États Non-Alignés, intervenant dans un contexte de conflit avec la Fédération-Unie, le Messager Suprême a décidé que le Boukakhstan romprait, avec effet immédiat, toute relation diplomatique avec les pays membres de la LÉNA. Ainsi, les représentants de l'Hawamahal, de la Laurésie, de Nofoatitoa, du Tizgirt et du Maïsental ont 48 heures pour quitter le sol boukakhstanais.

Cette expulsion scandaleuse et justifiée par des raisons fallacieuses est intervenue à coup sûr après que la Fédération-Unie a fait pression sur les autres membres de la faction pour autarciser le Boukakhstan. Nous déplorons le manque de courage des cinq nations constituant la faction, ainsi que les manigances orchestrées par les Fédérés pour isoler diplomatiquement la République eibadique.

Le Messager Suprême tient à faire savoir que le Boukakhstan ne baissera jamais sa garde face à l'hostilité de l'ennemi fédéré et que le pays continuera à assumer des positions résolument anti impérialistes et favorables à la liberté des peuples. Par conséquent, et après entrevue avec le dirigeant du Borowen, le Boukakhstan rejoint le Front des États-Nations Démocratiques, seule faction rassemblant des États résolument souverainistes, démocratiques et opposés à l'impérialisme destructeur des puissances occidentales.

Le ralliement a d'ores et déjà été notifié auprès de la CINS et se fait donc avec effet immédiat.

Mani KHOSHKAM
Commissaire d’État à la Diplomatie


Re: [Boukakhstan] Communiqués officiels

Publié : jeu. 29 déc. 2022 17:08
par MrVain
Image
COMMISSARIAT D'ÉTAT À LA DIPLOMATIE
Condamnation de l'impérialisme occidental suite aux tensions en Idylénie

29/12/208

_________________________

La République eibadique du Boukakhstan condamne fermement les velléités guerrières des nations impérialistes occidentales en Idylénie de l'Est et leur hostilité à l'Unitstat du Borowen. Une fois de plus, les Occidentaux agissent à l'encontre des valeurs communes que nous défendons en cherchant à déclencher un conflit d'ampleur sur un continent qui n'est pas le leur. Nous réitérons notre pleine confiance à l'égard du Borowen, que nous savons capable d'agir de manière raisonnable en faveur du maintien de la paix en Idylénie et constatons déjà les effets de la diplomatie de ce dernier avec la signature du décret de cessez-le-feu total entre Iyroé et le Tawkirina.

Les actions de déstabilisation menées par les impérialistes ne resteront pas impunies sur le sol du Boukakhstan. Comme il l'avait fait il y a 17 ans à l'encontre de la Fédération-Unie suite à son annexion du New Libertland, le Messager Suprême, Amir Ali Jafarnejad, est prêt à prendre des mesures fortes contre les intérêts des nations impérialistes qui s'ingéreront dans les affaires des pays d'Idylénie et chercheront à porter atteinte au Borowen. Les mesures envisagées sont les suivantes :

- Rupture des relations diplomatiques
- Interdiction de territoire pour l'ensemble des ressortissants
- Gel des avoirs financiers et expropriation des biens immobiliers
- Interdiction de l'importation des produits issus des pays concernés
- Suspension de l'activité des entreprises de ces pays sur notre sol

Le Messager Suprême Amir Ali Jafarnejad suivra de près l'évolution des rapports diplomatiques autour du théâtre tawkirino-iyroéen ces prochains jours.

Ahman MAHMOODI
Commissaire d’État à la Diplomatie