CHANCELLERIE DE LA RÉPUBLIQUE
Ultimatum au Kahanistan.
12.05.225
_________________________
Depuis trop de jours nos citoyens sont retenu captif par le Kashanistan qui subit en interne des mouvement de terrorisme mettant des lors en danger l'intégrité de nos citoyens. Cette prise d'otage, digne des terroristes est inacceptable.
Malgré la tentative de médiation mise ne place par le Bluiyglesh ou nous avons demander la remise de nos citoyens en plus d'une réparation contre cette prise d'otage et cet humiliation contre nos souveraineté, le Kashanistan ne veut rien entendre et reste borné.
Des lors, des troupes sont mise ne place en Mer des Milles Detroit et se dirige en Kashanistan, ou, s'il le faut, elles trouverons et libèrerons nos citoyens pris en otage par les terroriste au pouvoir. Ainsi, il est urgent que nos citoyens soient libérer, sans quoi nous interviendrons pour les sauver, et les puissances du Monde Libre, le Sunixiyan et le Borowen seront derrière le Bluiyglesh qui a montré qu'il préfère la diplomatie à la guerre, mais qui a ete déçu par le Kashanistan qui préfère la guerre à la diplomatie.
Vinay Nambisan
Chancelier de la République du Bluiyglesh
Nous sommes en juin 226 (in-game)
(Non, on n'est pas fermés)
Nations.fr est un jeu de rôle de politique nationale et internationale, où vous pouvez incarner un personnage politicien, diplomate, entrepreneur, noble, espion, ou religieux, et le faire évoluer dans l'une des nations jouables de notre monde virtuel !
Ce site est un portail, ce qui signifie qu'il sert principalement à centraliser les ressources pour vous aider à démarrer, ainsi qu'à jouer les actualités entre nations et la vie politique mondiale.
Une fois que vous vous sentirez prêt à franchir le pas et à vous lancer dans le jeu, vous devrez choisir l'une des nations jouables, que vous retrouverez plus bas, et inscrire votre personnage !
► Afficher le texte
[Bluiyglesh] Communiqués officiels
Modérateur : Grand Suprême
CHANCELLERIE DE LA RÉPUBLIQUE
Mise en place d'un embargo.
15.05.225
_________________________
Au vu de la situation avec le Kashanistan et considérant la prise d'otage digne d'un État terroriste de la part du Kashanistan, la Chancellerie a convenu à la mise en place d'un embargo totale au Kashanistan : plus rien ne doit partir en direction du Kashanistan et plus rien ne doit venir du Kashanistan. Si la situation continue, la Chancellerie n'exclu pas le blocage de la mer des milles détroit pour les navire commerciaux en partance et en direction du Kashanistan.
Nous invitons ainsi nos alliés, mais aussi les pays souverain à agir et a mettre des sanctions au Kashanistan qui agit comme un État terroriste. Le monde doit alors agir avec le kashanistan comme s'il était un État ayant un gouvernement terroriste non reconnu. Par ailleurs, la Chancellerie a pris la décision de lancer un mandat d'arrêt à l'encontre de tout les membres du gouvernement du Kashanistan s'ils ne démissionnent pas dans les deux jours afin e montrer leur désaccord avec le gouvernement terroriste. Un mandat d'arrêt effectif dès a présent à était lancer contre Mohammed Ben Kalzer
Vinay Nambisan
Chancelier de la République du Bluiyglesh
CHANCELLERIE DE LA RÉPUBLIQUE
Reaction aux annonce de recherche nucléaire de l'Hawamahal
19.05.225
_________________________
La Chancellerie a pris connaissance de la nomination de la nouvelle Mahamantri de l'Hawamahal et la félicite.
La chancellerie a pris connaissance des ambitions militaro-nucléaire de Hamala Gandhari et sa volonté de doter le Raj, d'ici 10ans, de l'arme nucléaire.
La chancellerie n'acceptera pas qu'un pays de la Cathesie se dote de l'arme nucléaire et remette en cause toute les avancées dans la région. Ainsi, la République du Bluiyyglesh rejoint la République Populaire Démocratique de Sūnyìxiān sur ce point.
La Chancellerie espère que ce sujet sera évoqué lors de la prochaine visite de Vinay Nambisan en Hawamahal et espère que la première ministre saura revenir à la raison.Vinay Nambisan
Chancelier de la République du Bluiyglesh
CHANCELLERIE DE LA RÉPUBLIQUE
Réactions aux heurts, tortures et tentative de manipulation du régime Kashanistanais.
21.11.231
_________________________
La Chancellerie a prit connaissance des heurts au Kashanistan et déplore l'état du pays qui fait peser temps souffrances sur la population Kashanistanaise et donne son plus grand soutien aux population Kashanistanaise victime de l'incompétence et la corruption de leur régime pseudo-démocratique à la botte des puissances corrompues du monde libre.
La Chancellerie dénonce avec force les méthodes barbares de tortures et de massacre utilisé par les dites autorités du Kashanistan. Ces méthodes doivent être condamnée par la communauté internationale et démontre la vérité sur la nature du régime menée par les dits dirigeants.
La Chancellerie dénonce par ailleurs une manipulation de l'information et de ces méthodes de torture pour accuser un pays voisin non et jamais impliqué, ni dans le Kashanistan, ni aux cotés de l'État Eibadiste. Les mutilations de corps orchestrés par la dites autorités du Kashanistan dans le but d'accuser le Bluiyglesh sont une honte et une horreur tant pour le respect de l'information, le respect du Bluiyglesh mais surtout pour le respect des défunts, des familles et de la population Kashanistanaise utilisée et torturé pour service de la propagande et de la couverture de l'incompétence du régime Kashanistannais.
Le Bluiyglesh n'acceptera pas d'être faussement accusée de torturer la population Kashanistanaise qu'elle respecte, pour servir un régime tortionnaires, voulant être autoritaire en vain, et corrompus. Les relations restent coupée, et la chancellerie appel les États respectables à couper les relatons avec le Kashanistan et a sanctionner ce régime.
Vinay Nambisan
Chancelier de la République du Bluiyglesh
CHANCELLERIE DE LA RÉPUBLIQUE
Réaction aux prisent de position Ostario-Naroisienne et entretient avec les ambassades.
19.05.225
_________________________
La Chancellerie a pris connaissance des positionnements soudains et illusoires de Narois et d'Ostaria après leur rencontres. Les accusations et surtout des condamnations d'un bellicisme idéologique et d'action d'ingérence reproché à la FEND, fondé sur aucun faits concrets, sont une injure à la FEND et à la République du Bluiyglesh. La chancellerie appel à la retenue et la réflexion diplomatique avant toute prise de position officielle. La diplomatie est un art que l'on ne peut sous-évaluer.
La Chancellerie appel par ailleurs Narois à ne pas se laisser endoctriner par des puissances qui n'ont qu'autre intérêt que l'exploitation de Narois. Cette prise de position soudaine et surprenante de la part du gouvernement Naroisien est un signe claire de tentative d'ingérence d'Ostaria. Ces pratiques ostarienne menace l’ordre international et la sécurité des peuples.
La Chancellerie a pris connaissance de la prochaine tenue d'une réunion du Comité Général Phoécien intrigué par le République d'Hirana et la République d'Ostaria en vue de discuter d'un accord international entre l'Union Phoécienne et la République du Kashanistan. À la suite de toute ces allégation de la part du président ostarien, la Chancellerie tient a rappeler les faits qui sont reproché au Kashanistan, et non au Bluiyglesh, de tortures et de violation des libertés fondamentales. Aussi, la Chancellerie tient a rappeler que le régime du Kashanistan est une régime prenant en otage les soldats et citoyens de ses pays voisins et que nombre de nos soldats et citoyens sont encore tenu en otages, et ceci depuis presque une décennie, par le régime du Kashanistan, que le président ostarien souhaite protéger. Le Bluiyglesh ne commet rien de toute cela et les accusation d'Ostaria et de Narois serait plus efficace a l'encontre du kashanistan que de la FEND.
Pour l'ensemble des raisons évoquées, la Chancellerie demande l'entretient des ambassades Ostarienne afin de mettre au claire ces propos et de rappeler les faits véridiques et contact ses ambassadeurs en Ostaria.
Vinay Nambisan
Chancelier de la République du Bluiyglesh
-
- Information
-
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité