
Service postal de l'Empire de Tawkirina
Les lettres adressées à toute institution de l'Empire de Tawkirina sont à adresser ici.
_________________________
Modérateur : Onishteg
Sa Grâce Charles Louis Frédéric
Grand Duc de Swanson
Premier ministre d'Arkadia
Hôtel de Baldaras,
Arkadis, Etat-Capitale
ARKADIA.
À
Sa Mansuétude Inaile Semalie
Votre Majesté,
Roi Mansa de Tawkirina,
Yemanisa Bētemenigisiti
TAWKIRINA
Je suis honoré de l'intérêt que vous portez à notre pays et plus particulièrement à la personne de notre Roi, Sa Majesté Très Fidèle Roman V. Je dois cependant vous fait part de mon profond étonnement quant à la manière dont les évènements se sont déroulés. Je suis particulièrement attentif à l'observation des usages diplomatiques et il m'est pénible de constater que la Primature arkadienne n'ait pas eu vent plus tôt de cette relation que vous évoquez entre notre Roi et la princesse Arbaayi Girima.
La Primature arkadienne émet donc le vœu qu'à l'avenir les échanges concernant le Roi passent par les canaux diplomatiques réguliers. Nous sommes confiants dans votre capacité à réajuster cette situation particulièrement déplaisante et qui nuirait à terme à nos relations. Il est évident que la Primature arkadienne adresse cette requête dans le but sincère de conserver des relations diplomatiques cordiales, éloignées de tout jeu d'influence qui serait néfaste pour nos deux nations.
Pour ce qui est de la demande de mariage entre notre Roi et la princesse Arbaayi Girima, soyez informé Majesté qu'elle a bien été prise en considération et que nous l'étudions avec le plus grand sérieux. Il est dans mon intérêt et celui du Royaume que de trouver le meilleur parti pour notre Roi et la Nation. Soyez assurés que rien d'autre ne me guidera. A ce titre, nous vous demandons, Mansuétude, de nous accorder le délai nécessaire à la réflexion et à la prise de notre décision.
Votre Mansuétude, je vous prie d'agréer l'expression de mon plus profond respect.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité