Bienvenue sur Nations.fr !
Nous sommes en novembre 219 (in-game)

Nations.fr est un jeu de rôle de politique nationale et internationale, où vous pouvez incarner un personnage politicien, diplomate, entrepreneur, noble, espion, ou religieux, et le faire évoluer dans l'une des nations jouables de notre monde virtuel !

Ce site est un portail, ce qui signifie qu'il sert principalement à centraliser les ressources pour vous aider à démarrer, ainsi qu'à jouer les actualités entre nations et la vie politique mondiale.
Une fois que vous vous sentirez prêt à franchir le pas et à vous lancer dans le jeu, vous devrez choisir l'une des nations jouables, que vous retrouverez plus bas, et inscrire votre personnage !

Nouveau ici ? Vous trouverez comment vous présenter ici, et ensuite, consultez le guide des nouveaux arrivants !


__________________


Carte du monde (MàJ - 11/2023)
► Afficher le texte
__________________


Voir les actualités internationales - Accéder au wiki

[Tawkirina] Service postal

Puissance non-alignée
Monarchie parlementaire autoritaire
Dirigé par le Roi Mansa
et par le Premier Ministre
(typé éthiopien)

Modérateur : Onishteg

Empire de Tawkirina
Messages : 9
Inscription : mar. 25 févr. 2020 12:12

jeu. 28 févr. 2019 12:00

Image

Service postal de l'Empire de Tawkirina


Les lettres adressées à toute institution de l'Empire de Tawkirina sont à adresser ici.

_________________________

Avatar de l’utilisateur
Président-Capitaine-Général Angiel
Messages : 29
Inscription : dim. 21 août 2022 22:12

dim. 22 oct. 2023 19:41

Image


Sa Grâce Charles Louis Frédéric
Grand Duc de Swanson
Premier ministre d'Arkadia
Hôtel de Baldaras,
Arkadis, Etat-Capitale
ARKADIA.

À

Sa Mansuétude Inaile Semalie
Roi Mansa de Tawkirina,
Yemanisa Bētemenigisiti
TAWKIRINA

Votre Majesté,

Je suis honoré de l'intérêt que vous portez à notre pays et plus particulièrement à la personne de notre Roi, Sa Majesté Très Fidèle Roman V. Je dois cependant vous fait part de mon profond étonnement quant à la manière dont les évènements se sont déroulés. Je suis particulièrement attentif à l'observation des usages diplomatiques et il m'est pénible de constater que la Primature arkadienne n'ait pas eu vent plus tôt de cette relation que vous évoquez entre notre Roi et la princesse Arbaayi Girima.

La Primature arkadienne émet donc le vœu qu'à l'avenir les échanges concernant le Roi passent par les canaux diplomatiques réguliers. Nous sommes confiants dans votre capacité à réajuster cette situation particulièrement déplaisante et qui nuirait à terme à nos relations. Il est évident que la Primature arkadienne adresse cette requête dans le but sincère de conserver des relations diplomatiques cordiales, éloignées de tout jeu d'influence qui serait néfaste pour nos deux nations.

Pour ce qui est de la demande de mariage entre notre Roi et la princesse Arbaayi Girima, soyez informé Majesté qu'elle a bien été prise en considération et que nous l'étudions avec le plus grand sérieux. Il est dans mon intérêt et celui du Royaume que de trouver le meilleur parti pour notre Roi et la Nation. Soyez assurés que rien d'autre ne me guidera. A ce titre, nous vous demandons, Mansuétude, de nous accorder le délai nécessaire à la réflexion et à la prise de notre décision.

Votre Mansuétude, je vous prie d'agréer l'expression de mon plus profond respect.

Avatar de l’utilisateur
Président-Capitaine-Général Angiel
Messages : 29
Inscription : dim. 21 août 2022 22:12

ven. 8 mars 2024 17:18

Image


S.Exc. Sören Pendra
Baron Dahlman
Haut-Consul Impérial
Rådsministeriet for Diplomati,
Rådsdistrikt, Palatinat d'Orcyssia,
SAPHYR.

À

S.Exc. Ouga Mehro
Premier ministre de Tawkirina,
Villa Zantedeschia
TAWKIRINA

Votre Excellence,

J'ai l'honneur de présenter à Votre Excellence la requête du Rådsministeriet for Diplomati du gouvernement de Sa Majesté Impériale Victor Ier. Le gouvernement de Sa Majesté Impériale a constaté les efforts qu'à entrepris le Tawkirina visant à moderniser ses structures sociales et écononmiques et à aligner sa diplomatie sur la ligne défendue par le Saphyr et le Monde Libre.

Dans ce cadre, j'ai l'honneur d'inviter solennellement l'Ambassadeur Tawkirinais près l'Empire du Saphyr à une réception au Ministère de la Diplomatie. En tant que grand soutien du maintien de relations bilatérales prospères entre le Tawkirina et le Saphyr, j'aurai le grand plaisir de recevoir Son Excellence afin de nous entretenir du futur de nos relations.

J'espère intimement que votre Excellence et le gouvernement de Sa Mansuétude sauront saisir l'opportunité de cette rencontre et vous transmet mes plus profonds respects ainsi que ceux du Très Honorable Karl Von Ruhe, Président du Conseil de Sa Majesté Impériale Victor Ier.


S.Exc. Sören Pendra
Baron Dahlman
Haut-Consul Impérial


Répondre

Revenir à « Empire de Tawkirina »

  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités