Bienvenue sur Nations.fr !
Nous sommes en novembre 219 (in-game)

Nations.fr est un jeu de rôle de politique nationale et internationale, où vous pouvez incarner un personnage politicien, diplomate, entrepreneur, noble, espion, ou religieux, et le faire évoluer dans l'une des nations jouables de notre monde virtuel !

Ce site est un portail, ce qui signifie qu'il sert principalement à centraliser les ressources pour vous aider à démarrer, ainsi qu'à jouer les actualités entre nations et la vie politique mondiale.
Une fois que vous vous sentirez prêt à franchir le pas et à vous lancer dans le jeu, vous devrez choisir l'une des nations jouables, que vous retrouverez plus bas, et inscrire votre personnage !

Nouveau ici ? Vous trouverez comment vous présenter ici, et ensuite, consultez le guide des nouveaux arrivants !


__________________


Carte du monde (MàJ - 11/2023)
► Afficher le texte
__________________


Voir les actualités internationales - Accéder au wiki

[Tawkirina] Communiqués officiels

Puissance non-alignée
Monarchie parlementaire autoritaire
Dirigé par le Roi Mansa
et par le Premier Ministre
(typé éthiopien)

Modérateur : Onishteg

Onishteg
Messages : 104
Inscription : ven. 9 déc. 2022 13:09

dim. 30 juil. 2023 13:58

Image
Premier ministre du College des ministres des peuples.
Entretient avec le Chancelier Fédérale d'Edelweiss.

30 juillet 215

_________________________

Hier, le Chancelier Fédéral de la République fédérale d'Edelweiss, Monsieur Franz Welt, a souhaité entrer en contact avec le premier ministre du Tawkirina, Akulesi Terekezi et se sont ainsi entretenu un long moment par téléphone. Cet entretient revêt une grande importante pour le Tawkirina dans sa route vers le Droit, la Justice, la démocratie et la paix et stabilité.

Le Chancelier Fédéral a souhaité féliciter le Tawkirina et encourager ses efforts pour cette lancée vers l'État de droit. Le Tawkirina l'en remercie.

Au sujet de la situation à Mulunesh, monsieur Franz Welt a souhaité et souhaite que son pays reste impartial tout en permettant le dialogue et la paix. Pour cela, Edelweiss organise un sommet international concernant ces tensions avec la Transmladinie, Le royaume de Sirencetre, le Tawkirina, mais aussi -et le Tawkirina l'accepte au nom de la paix et du dialogue- avec le groupes maintenant le territoire à Mulunesh et la Lysennie.
Le Premier ministre a de grands espoirs concernant ce sommet et a confiance en Edelweiss.

Cette confiance en Edelweiss appel alors à un retour de relations diplomatiques et économique entre les deux États afin de créer un lien important, comme le souhaite Akulesi Terekezi et Franz Welt. Pour cela, une ambassade d'Edelweiss sera installée à Neges Ketema et une ambassade du Tawkirina sera installée à Scholss. Aussi, le chancelier fédéral a souhaité mettre en place un canal de communication privilégié entre nos deux nations.
Nous portons de nombreux espoirs avec ces nouvelles relations et avec ce sommet. Nous sommes ravi d'avoir pu recréer un lien entre nos deux nations, ce qui place d'autant plus le Tawkirina en direction du Monde Libre et de l'Etat de droit stable, nous séparant de nos années sombres.

Akulesi Terekezi souhaite, en personne et au nom de toute la nation, remercier Monsieur Franz Welt pour son engagement et ses effort.

Services de la Villa Zantedeschia,
Services du premier ministre,
Akulesi Terekezi.


Onishteg
Messages : 104
Inscription : ven. 9 déc. 2022 13:09

ven. 8 sept. 2023 17:51

Image
Premier Ministre du College des Ministres des Peuples.
Appel aux nations Idyleniennes

Le 8 septembre de l'an 217

_________________________


En ce début septembre, Akulesi Terekezi revient dans la capitale après avoir passé 10 jours en campagnes. Pour sa premières sortie, tout les médias possibles ont été convié et fortement incités à venir pour un événement d'une importance majeure dans l'histoire du continent Idylenien, selon la communication de la Villa Zantedeschia.
Apres avoir fait une visite du ministère de la diplomatie et de la paix, parlant au ministre face camera et affirmant l'importance de la diplomatie, les journalistes, dont certains étaient venues d'autre pays Idyleniens mais aussi d'autres pays du monde entier, ont été conviés sur le pérons du ministères où était disposé des chaises face a un pupitre sur lequel était inscrit "appel aux nation Idyleniennes". Le cadre était propice à la photographie et à la retranscription audiovisuel de la part des médias présents.
Accompagné du ministre de la diplomatie et de la paix et de quelques diplomates, Akulezi Terekezi arriva, se positionna devant le pupitre et tout en cachant son air stressé par une respiration profonde, il commença son discours tant attendue :


"Mesdames et Messieurs,

L'Idylenie est un continent d'une beauté insoupçonnée avec des paysages époustouflants, de montagnes majestueuses aux plages à couper le souffle. La richesse de sa culture est tout aussi impressionnante qu'incroyable, avec une diversité de traditions, coutumes, langues et cuisines qui émerveillent et enchantent tous les sens. Les différentes nation de ce continent sont également uniques en leur genre, chacune ayant son propre dialecte, son art, sa littérature et ses coutumes culinaires. De plus, l'histoire de l'Idylenie est riche et fascinante, allant des anciennes civilisations à la colonisation et à l'ère moderne. Tout cela est démontré dans les arts, la musique, la danse et les fêtes célébrés dans tout continent. Il est, je pense, difficile de ne pas tomber amoureux d'Idylenie. La nature y est généreuse, offrant une abondance de ressources naturelles, des forêts luxuriantes aux rivières poissonneuses, en passant par les vastes étendues de terres fertiles. Cependant, cette grandeur se voile parfois de sombres nuages, d'ombres portées par les défis qui se dressent devant elle.

Malgré les splendeurs de ses terres fertiles, l'Idylenie est le théâtre de troubles, de conflits internes persistants, qui entravent son épanouissement. Ses trésors naturels, convoités par des puissances étrangères, sont parfois pillées sans scrupules, laissant notre continent dans l'ombre de l'exploitation économique et de l'instabilité politique. Les cicatrices laissées par les conflits armés qui nous témoignent des souffrances endurées non seulement par nos peuples, mais aussi par les générations futures qui auront à vivre avec les conséquences de ces conflits. Les blessures physiques et psychologiques, l'impact sur les infrastructures et l'économie locale, la perte de vies humaines et la détresse émotionnelle ressentie par les survivants sont autant d'éléments qui témoignent de l'ampleur des souffrances endurées par notre continent. Il est donc important de se souvenir de ces événements douloureux afin de ne pas les répéter à l'avenir et de travailler à la reconstruction et à la guérison des personnes et des communautés affectées.

Pourtant, je suis certain que ces défis constituent une opportunité pour nous. Ils nous appellent à l'unification et à la résilience. Forte de sa grandeur et de sa diversité, notre continent peut devenir un acteur incontournable sur la scène mondiale. En tant que Tawkirina, nation unificatrice des peuples, nous proposons la création d'une organisation idylenienne, une aube nouvelle qui unira nos États dans une harmonieuse symphonie de coopération et de solidarité, pour faire face à ces défis ensemble et avec force. Cette organisation permettra de renforcer notre position sur la scène internationale et de mieux défendre nos intérêts communs face aux défis mondiaux. En unissant nos forces, nous pourrons également offrir des opportunités et une meilleure qualité de vie à nos citoyens, tout en préservant chacun nos héritages culturels et nos identités nationales.

Cette organisation sera le gardien des valeurs internationales, protégeant la souveraineté de nos frontières et prônant les droits sacrés de l'humanité. Elle sera notre tribune pour proclamer au monde que l'Idylenie se lève, prête à faire entendre sa voix.
Nous croyons que cette organisation peut être une opportunité pour notre continent de briller parmi les étoiles. Nous pouvons y cultiver un développement fort tout en préservant la richesse de nos cultures. Nous pouvons également créer des partenariats mutuellement bénéfiques avec d'autres nations, ainsi que des fonds d'aides au développement, ce qui renforcera notre position dans la communauté internationale.
De plus, cette organisation peut être un vecteur de changement positif pour notre société. En travaillant ensemble, nous pouvons élaborer des politiques et des programmes qui améliorent la vie de tous les citoyens de nos pays. Nous pouvons également contribuer à la paix et à la stabilité en promouvant la coopération et en résolvant les conflits pacifiquement et démocratiquement.
Je suis convaincus que cette organisation peut jouer un rôle important dans notre avenir. Nous sommes impatients de travailler avec nos frères pour atteindre nos objectifs communs et pour créer un continent plus prospère et plus juste pour tous les peuples.

Chers amis, le temps est venu pour l'Idylenie de tourner la page et de regarder nos voisins, non comme des adversaires enragé par certaines puissances qui nous utilisent, mais comme des frères et des sœurs adultes, libres, unies et prêt à s'élever ensemble vers un avenir radieux. L'Idylenie mérite d'être une terre prospère, paisible, respectée. Cette organisation idylenienne est la clé de cet avenir, une mélodie d'espérance. Ensemble, nous écrirons un chapitre glorieux pour tous les peuples d'Idylenie.

Akulesi Terekezi
Premier ministre du Tawkirina.


Onishteg
Messages : 104
Inscription : ven. 9 déc. 2022 13:09

jeu. 9 nov. 2023 10:55

Image
College des ministres des peuples.

Résultats de prospection dans le Desert de Besay et création de la Compagnie de Valorisation des ressources du Désert de Besay

_________________________

Apres qu'âtres années de prospection dans le désert de Besay, les conclusions sont bonne : le désert regorge de ressources tel que de l'uranium et du phosphate. Ces résultats sont synonymes d'espoir et de potentielle richesses si elles sont valoriser à bon escient, avec réflexion et avec durabilité.
Le phosphate pourrait permettre au Tawkirina de développer considérablement son agriculture et d'être un exportateur important. De même, l'uranium pourrait permettre au Tawkirina de developper son arsenal nucléaire civil et lui permettra aussi d'être protéger face à diverses menaces.

Néanmoins, nous devons surtout considérer les peuples vivants sur ces terres et en pas leur porter préjudice. De ce fait, le gouvernement inaugure la Compagnie de Valorisation des Ressources du Desert de Besay (CVRB) (Yebesayi bereha hābiti limati dirijiti (BHLD)) (የበሳይ በረሃ ሀብት ልማት ድርጅት (በ.ሀ.ል.ድ))
La Compagnie de Valorisation des Ressources du Desert de Besay (CVRB) sera divisée en deux branches : La branche U92, branche publique prenant en charge la valorisaient de l'uranium dans le Désert de Besay et ouverte aux investissement étrangers et privés à hauteur de 15% ; La branche HPO, branche publique prenant en charge la valorisation du phosphate dans le Désert de Besay, ouverte aux investissement étrangers et privés à hauteur de 49% avec un maximum de 1/4 par personne. La CVRB est donc ouverte aux investissements étrangers et invite les pays étrangers a se pencher sur le sujet et a discuter avec le Tawkirina de potentiel coopération.

Services de la Villa Zantedeschia
et le Comité d'administration du CVRB


Onishteg
Messages : 104
Inscription : ven. 9 déc. 2022 13:09

mer. 6 déc. 2023 10:04

Image
College des ministres des peuples.
Réaction aux heurtes au Kashanistan

6/12/220

_________________________

Le Tawkirina voit une similitude avec sa volonté d'émancipation et de libéralisation que le Kashanistan a tenté, néanmoins nous ne pouvons que déplorer les méthodes utilisées pour arriver aux fins voulues par le Premier Ministre Abbaad Mashud qui ont poussées le peuples dans la souffrance et la pauvreté extreme.

Ces réactions sociales ne peuvent être que des leçons à prendre pour le Tawkirina qui souhaite se libéraliser et se tourner vers le monde libre. Cela nous rappel que nous devons prendre le temps, que nous devons aider les plus démunis et les plus défavoriser face à ces reformes. Par chance, Akulezi Terekzi a su voir le problème d'une trop rapide reforme du pays et a réalisé ces reformes sur de longues années et laissant à ses successeur la possibilité de continuer les reformes qui ne seront pas fini, afin que la population ne soit pas lésée et puisse s'adapter. C'est ici l'erreur qu'a commit le gouvernement du Kashanistan laissant son peuple dans la pauvreté extreme.

En revanche, le Tawkirina ne peut que déplorer et condamner les heurts qui ont eu lieux et qui ont mené au décès du premier ministre. Ceci ne peut exister dans un État de droit. Nous condamnons l'organisation qui est à l'origine de ces véritables attentats et apportons notre soutien à la population qui ne doit pas se laisser, par désespoir, entrainer par des groupuscules dangereux pour l'avenir du pays et du monde.

Services de la Villa Zantedeschia
Gouvernement du Tawkirina


Onishteg
Messages : 104
Inscription : ven. 9 déc. 2022 13:09

dim. 10 mars 2024 00:45

Image
College des ministres des peuples.
Mobilisation en Asnaywana du Sud pour la liberté, la démocratie et les droits des peuples

10/03/223

_________________________

Considérant le grave danger que fait peser l'Asnaywana du Sud, gouvernée par le régime autoritaire communistes, sur les peuples d'Idylenie et le Tawkirina ; Considérant les exactions du régime autoritaire communiste qui dirige l'Asnaywana du Sud ; Considérant l'oppression des peuples par le régime autoritaire communiste qui dirige l'Asnaywana du Sud et considérant le développement du communisme dangereux sur le territoire Idylenien, en dépit des peuples ;

Le gouvernement du Tawkirina a donné l'ordre au troupes militaires d'entrer sur le territoire d'Asnaywana du Sud, afin de rétablir la liberté, la démocratie et l'état de droit, afin d'en finir avec les exactions du régime autoritaire communiste et de punir les tortionnaires.
Le but de l'opération sera d'éliminer le danger et l'inquiétude pour nos peuples Tawkirinais, et ainsi de faire ramener l'état de droit en Asnaywana du Sud.

Le Tawkirina a toute confiance en ces fils soldats qui vont se battre pour la liberté des peuples Tawkirinais et d'idylenie. Leur gloire seront connue !

Par ailleurs, le gouvernement a prit connaissance des mouvements du coté de Novgrad et du Sunyixian. Concernant la Transmaldinie, le Tawkirina rappel la bonne entente entre les deux nations et appel a garder cette bonne entente. Cette bonne entente est d'ailleurs une preuve que la volonté du Tawkirina n'est ni impérialiste, ni anti-démocratique : le Tawkirina respecte ce nouvel État établit sur ses anciennes terre, qui est en plus un état orienté communiste.
Concernant les menaces de Novgrad et du Sunyixian, le Tawkirina rappel qu'il a le plein soutien des puissance nucléaire, et que, l'entrée en guerre disproportionné de la part d'un État, contre le Tawkirina protégé, pourrait engendrer de graves conséquences.
Ainsi, le Tawkirina ne ferra pas demi-tour et continuera jusqu'à ce que l'état de droit, la démocratie et le liberté soit instauré en Asnaywana du Sud. Le Tawkirina souhaiterai rappeler à Novgrad et au Sunyixian que le gouvernement d'Asnaywana du Sud ne représente en rien l'idéal voulu par ces deux États dignes de respect, que ce gouvernement est un danger pour les peuples et qu'il commet de véritable exactions.

Ouga Mehro
Premier Ministre du College des ministres des peuples de Tawkirina


Onishteg
Messages : 104
Inscription : ven. 9 déc. 2022 13:09

lun. 11 mars 2024 16:56

Image
COLLEGE DES MINISTRE DES PEUPLES.
Declaration de guerre novgradoise.

11/03/223

_________________________

Malgré tout nos efforts de conciliation et de discussion, le régime autoritaire communiste de Novgrad à officiellement déclaré la guerre à l'Empire de Tawkirina et à, dans la foulée, déployé ses troupes. Cette attaque est très grave et ne peut être minimisée. Le Gouvernement demande aux peuples de l'Est du Tawkirina, et notamment ceux de la province de Serkalem, de se mettre à l'abris, et de rester attentifs. Les peuples Tawkirinais ne doivent pas oublier que nous nous battons pour la liberté et le futur.

Le Tawkirina sait l'occupation de la capital de l'Asnaywana du Sud par des troupe de Novgrad, raison pour laquelle nous souhaitions jusqu'alors préserver cette ville des attaques. Néanmoins, au vu de la déclaration de guerre et de l'attaque direct de Novgrad, le gouvernement annonce avancer droit sur la ville et demande aux population présentent dans la ville de se mettre à l'abris, et, dans le même temps, nous appelons la population à prendre les armes et a ce battre pour la libération. Le moment est venu de libérer l'Asnaywana du Sud.

Malgré notre tentative de communication avec la Transmladinie et notre mise en garde, nous savons que des troupes Novgradoise, en nombre important, son déployés sur leur territoire. Nous le disons officiellement, malgré que nous ayons déjà prévenu le gouvernement de Transmladinie, si des troupes Transmaldiniennes, ou étrangères, venaient à violer l'intégrité du Tawkirina, grâce au territoire de la Transmladinie, nous le considérerons, avec grande tristesse, comme une déclaration de guerre Transmaldinienne.

Enfin, nous mettons en garde Novgrad fasse à ses menaces d'utilisation atomique : nous avons de notre coté des puissance, elles aussi atomiques, qui, durant que vous seraient occupés à anéantir le Tawkirina, anéantirons Novgrad. De même, il convient de ne pas oublier que la Commune de Xhat est frontalière au Tawkirina et que des bombardements sont déjà positionner dans cette direction. De fait, au moindre doute que l'ordre d'une attaque nucléaire a été donnée, l'ordre sera donner d'anéantir la Commune de Xhat par les bombe, ce qui est faisable avec notre matériel positionné, et faisable plus rapidement avant que quelconque bombe, nucléaire ne tombe sur le Tawkirina. À l'inverse, si aucune attaque nucléaire n'est demandée, le Tawkirina s'engage à ne jamais entrer sur le sol de la Commune de Xhat et à ne jamais bombarder ce territoire, sauf si elle même bombarde le Tawkirina.

Ouga Mehro
Premier Ministre du College des ministres des peuples de Tawkirina


Onishteg
Messages : 104
Inscription : ven. 9 déc. 2022 13:09

lun. 11 mars 2024 18:25

Image
COLLEGE DES MINISTRE DES PEUPLES.
Déclaration de la République d'Ostaria et Actifs étrangers.

11/03/223

_________________________

Le gouvernement du Tawkirina a prit connaissance des actes d'Ostaria.
Le gouvernement regrette ces agissements et ne comprend pas comment le Monde Libre, après tout les effort du Tawkirina, peut l'abandonner ainsi.
Nous apprenons aussi que Ostaria envoie du matériels a l'Asnaywana, heureusement, le Tawkirina ayant deja un bon contrôle de la zone pourra intercepter ce matériel, de fait nous demandons à Ostaria de ne pas envoyer de matériels a l'Asnaywana, sans quoi nous craignons que l'aide humanitaire envoyé en même temps ne parviendra jamais aux ayant besoins.

En revanche, cet volonté d'envoie et d'aide a l'Asnaywana est un couteau dans le dos au Tawkirina qui a tellement fait pour s'orienter vers le Monde Libre et qui, aujourd'hui s'en retrouve abandonner, le Saphyr et la Federation Unie n'ayant toujours pas réagis.

Aussi, nous tenons a rappeler que d'important État du Monde Libre, ont d'importants actif au Tawkirina et que, le Tawkirina pourrait geler ces actifs en cas de nécessité ou d'insulte au Tawkirina. De même, si un mouvement important d'actifs est réalisé par les États étrangers, comme l'a fait l'État de Guioti, le Tawkirina bloquera et gèlera instantanément ces actifs qui ne pourrons être retirer.
Néanmoins, les actifs de Guioti sont parvenu a être transféré, le Tawkirina n'ayant pas encore imaginer que les État étrangers pourrait autant insulter et déstabiliser le Tawkirina de la sorte. Pour autant, nous appelons Guioti a faire marche arrière et a réfléchir à al situation.

Ouga Mehro
Premier Ministre du College des ministres des peuples de Tawkirina


Onishteg
Messages : 104
Inscription : ven. 9 déc. 2022 13:09

mer. 13 mars 2024 19:54

Image
COLLEGE DES MINISTRES DES PEUPLES

Discours de Ouga Mehro, premier ministre du Tawkirina,
dans un lieu gardé secret, en Asnaywana du Sud Libre.


_________________________

Discours aux Peuples, aux Nations du monde et à la population d’Asnaywana du Sud.

"Peuples d’Asnaywana du Sud , nous vous libérons ! Trentes ans que vous subissez l’autoritarisme communistes qui vous n’avez pas voulu ; Trentes ans qu’il vous est imposé de vivre selon leur bon vouloir ; Trentes ans que vous êtes des pantins et utilisés comme tel par un système qui vous utilise et utilise une idéologie afin d'obtenir le pouvoir, la puissance et la richesse sur votre labeur ; Trentes ans que vous souffrez, Trentes ans qu’ils bafoue vos libertés, qu’ils tuent votre cousin, votre frère, votre mère. Trentes ans qu’ils vous torturent : Le Tawkirina ne pouvait plus rester spectateur, notre devoir est de libérer les peuples opprimés, et de leur offrir la liberté, le bonheur et la richesse ; notre devoir était de vous libérer, de vous aider et de vous accueillir comme des frères et nous le réussissons !
Ce régime autoritaire qui spolie vos terres et votre histoire, qui ne vous considère pas, qui refuse de vous voir croire, qui refuse de vous entendre protester : nous le mettons hors d’état de nuire ! Grâce au Tawkirina, vous pouvez dormir sans cauchemarder ; vous pouvez rêver ! Le monde vous est désormais ouvert, la culture, la science, la connaissance, le joie, le rire vous est désormais autorisé, grâce au Tawkirina

Voyez, Nation du monde, que le Tawkirina n’a pas de volonté impérialiste. Voyez que l’Asnaywana est sauvée, voyez qu’aucune exaction n’a été commise, les civils ont été protégés, et les Asnaywanais seront récompensés. Ce peuple a ete trop longtemps abandonné et le Tawkirina se devait d’intervenir. Ce peuple souffrait, le régime Sud-Asnaywanais s’est enfermé sur lui, emprisonnant sa population, nous ne pouvons avoir aucune reel information sur le pays et la vie interne. Heureusement, le Tawkirina a un système de renseignement excellent et qui ferait envier le plus grand Henry Woam (James Bond de Nation.fr), et nous avons su, nous avons vu, nous ne pouvions pas laisser cela continuer. Les enfants torturés, les femmes violées et les hommes battus pour travailler, comment pouvons nous défendre cela ? car ne rien faire c’est le défendre !
Certain États ont choisi de soutenir le régime autoritaire communiste et anti-republicain d’Asnaywana du Sud, certain on décidé de nous déclarer la guerre, certain n’ont tout simplement pas réagis laisse les peuples Idylenien s’entretuer peut être.
Désormais que nous avons mis hors d’état de nuire, le régime autoritaire communiste Sud-Asnaywanais, et que nous avons libéré les peuples, nous ne voulons pas annexer ce territoire, peut être que nos intentions ont été mal comprises. Nous allons d’abord stabiliser la zone, sous surveillance de ‘n'importe quel État qui le désire, ensuite nous organiserons des élections et agirons en médiateur de la démocratie et de la liberté. Monde libre, joignez vous à nous.

Novgrad et le Sunixyan, s’ils partent, et décident d'arrêter leur guerre, elle ne leur sera pas tenu rigueur et nous oublierons cette histoire. Sinon, nous nous battrons jusqu'au bout, pour nos droits et libertés, pour l’état de droit, pour la démocratie. Le monde libre, je l'espère, protégera notre état de droit.

Vive le Tawkirina, Vive les Peuples Libres, Vive l’Asnaywana Libre !"

Villa Zantedeschia


Onishteg
Messages : 104
Inscription : ven. 9 déc. 2022 13:09

ven. 5 avr. 2024 21:41

Image
PREMIER MINISTRE DU COLLEGE DES MINISTRES DES PEUPLES
Élection de Leynywy Mesala à la tête de l'État de Dacko

5.04.224

_________________________

Le premier ministre, Ouga Mehro, au nom du collèges des ministres des peuples, et de tout les peuples, tient a féliciter Monsieur Leynywy Mesala pour son élection à la présidence de l'État de Dacko.

Nos deux pays, voisins et frère, on des ambitions communes et des problématiques communes. Il semblerai que nos nations souhaitent aller dans le même sens et le Tawkirina se trouve en totale concordance avec le discours d'investiture du Président de l'État de Dacko, Leynywy Mesala, concernant la lutte contre le colonialisme et la volonté de developper le pays et d'améliorer les conditions de vie de nos peuples.

Le Tawkirina espère que nos deux nations se" rencontrerons prochainement pour établir des liens puissants et une entraides dans de nombreux domaine, afin de montrer que l'Idylenie est forte et prends ses responsabilité pour ses peuples.

Ouga Mehro
Premier ministre du College des Ministres des peuples de l'Empire de Tawkirina.


Répondre

Revenir à « Empire de Tawkirina »

  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité