
Nous sommes en novembre 219 (in-game)
Nations.fr est un jeu de rôle de politique nationale et internationale, où vous pouvez incarner un personnage politicien, diplomate, entrepreneur, noble, espion, ou religieux, et le faire évoluer dans l'une des nations jouables de notre monde virtuel !
Ce site est un portail, ce qui signifie qu'il sert principalement à centraliser les ressources pour vous aider à démarrer, ainsi qu'à jouer les actualités entre nations et la vie politique mondiale.
Une fois que vous vous sentirez prêt à franchir le pas et à vous lancer dans le jeu, vous devrez choisir l'une des nations jouables, que vous retrouverez plus bas, et inscrire votre personnage !
► Afficher le texte
Agence de Presse Nationale [PP]
- Kevin DelfrousGod
- Messages : 42
- Inscription : dim. 26 janv. 2020 22:54

- Kevin DelfrousGod
- Messages : 42
- Inscription : dim. 26 janv. 2020 22:54


Dans la journée du 21 janvier 209, le président de Dacko, Amou Doumalai a préventivement ordonné la mobilisation des troupes aux alentours du Lac Delfrous et de la frontière commune entre l'Empire du Tawkirina et la République de Dacko, et cela suite aux différentes mesures prises dans le pays visant à réduire les libertés individuelles notamment à l'encontre de la gauche.
Ce sont donc des unités de la garde nationale et de l'armée nationale qui ont pris part à des exercices de grande ampleur visant à réaffirmer la présence du Dacko dans la région notamment à en cas de débordement ou d'effondrement de l'Empire Tawkirinai.

Ponctionnés de blindés et appareils en tous genres, les exercices devraient se terminer en fin de semaine, montrant la volonté de la République de ne pas s'effacer après un bref coup d'éclat, selon nos informations, une réolution d'ultimatum serait à l'étude au sein du parlement du Dacko, visant à exiger la libération des opposants politiques au régime d'Alqaraf Alkabir al-brouk sous peine de sanctions.
- Kevin DelfrousGod
- Messages : 42
- Inscription : dim. 26 janv. 2020 22:54


Ayant pris connaissance du rapport remis au Président Doumalai par le régime du Tawkirina, le général Al-Hassan, l’homme numéro deux du pays après les membres du gouvernement civil a fait savoir qu’il apportait « son soutien irrévocable à la lutte contre le terrorisme quand cela est nécessaire » jugeant que le rapport remis par les autorités impériales était plus que satisfaisant.
Le général a ordonné le retrait immédiat des troupes actuellement à la frontière sur ordre du Président de la République.
-
- Information
-
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité