Bienvenue sur Nations.fr !
Nous sommes en juillet 203 (in-game)

Nations.fr est un jeu de rôle de politique nationale et internationale, où vous pouvez incarner un personnage politicien, diplomate, entrepreneur, noble, espion, ou religieux, et le faire évoluer dans l'une des 12 nations jouables de notre monde virtuel !

Ce site est un portail, ce qui signifie qu'il sert principalement à centraliser les ressources pour vous aider à démarrer, ainsi qu'à jouer les actualités entre nations et la vie politique mondiale.
Une fois que vous vous sentirez prêt à franchir le pas et à vous lancer dans le jeu, vous devrez choisir l'une des nations jouables, que vous retrouverez plus bas, et inscrire votre personnage !

Nouveau ici ? Vous trouverez comment vous présentez ici, et ensuite, consultez le guide des nouveaux arrivants !


__________________


Carte du monde (MàJ - 09/2021)
► Afficher le texte
__________________


Voir les actualités internationales - Accéder au wiki

[Oxanna] Communiqués officiels

Sainte Autorité d'Oxanna
Messages : 5
Inscription : mar. 25 févr. 2020 12:05

jeu. 28 févr. 2019 12:00

Image

Communiqués officiels de la Sainte Autorité d'Oxanna

Code : Tout sélectionner

[centrer][imgdim=25]https://nations.fr/_images/blasons/pays/oxanna.png[/imgdim]
[/centrer]
[quote][centrer][b][size=170]<INSTITUTION QUI EMET LE COMMUNIQUE EN MAJUSCULE>
<Objet du communiqué>[/size]
[size=120]<Date du communiqué>[/size]

[size=80][color=gray]_________________________[/color][/size][/b][/centrer]

[justifier]<Texte du communiqué>[/justifier]

[droite][b]<Nom du publicateur>[/b][i]
<Titre>
<Titre 2 si nécessaire>[/i][/droite]
[/quote]

Sainte Autorité d'Oxanna
Messages : 5
Inscription : mar. 25 févr. 2020 12:05

mer. 19 janv. 2022 21:48

Image
CHANCELLERIE DE LA SAINTE AUTORITÉ D'OXANNA
Réponse à l'attaque de la République fédérative ouvrière de Graznavia

19 janvier 197

_________________________

La Chancellerie de l'Autorité a accueilli avec bien peu de considérations les allégations stupides de la République fédérative ouvrière de Graznavia.
Les Saintes Forces Armées n'ont pas été mobilisés dans le cadre d'une offensive contre Graznavia. Celles-ci ont été mises en état d'alerte après une intrusion honteuse de la part de militaires graznaviens près de ses frontières. Un avion de chasse chargé de neutraliser les agents ennemis sur le territoire souverain oxanne pour protéger son mode de vie des intrus a été abattu dans un acte d'agression assumé par Graznavia, et ce alors que les soldats graznaviens ont continué d'avancer au-delà de la frontière.

La Sainte Autorité d'Oxanna peut le garantir : aucun soldat des Saintes Forces Armées n'était mobilisé contre le régime communiste et décadent de Pogoren jusqu'à maintenant. Après avoir appris l'attaque lancée par Graznavia, la Matriarche m'a chargé de transmettre ses volontés sans équivoque.
Sa Sainteté la Matriarche, conseillée par l'Autorité, décline respectueusement les demandes formulées par ultimatum par la République fédérative ouvrière de Graznavia. En réponse, la Matriarche d'Oxanna déclare une guerre totale d'extermination visant à faire disparaître la menace graznavienne du continent.

Les Saintes Forces Armées viendront ainsi en aide aux oxannes de Beloxanna prisonniers de la tyrannie socialiste. La Matriarche fait également savoir qu'elle considérera comme ennemie toute nation qui défend les terroristes de Pogoren par les armes ou par les paroles. La Matriarche dénonce la République d'Ostaria pour s'être orienté dans cette direction et l'avertit en conséquence.

Nelya Trokhymivna Ostapchuk
Chancelière de la Sainte Autorité d'Oxanna


Sainte Autorité d'Oxanna
Messages : 5
Inscription : mar. 25 févr. 2020 12:05

dim. 20 févr. 2022 19:04

Image
CHANCELLERIE DE LA SAINTE AUTORITÉ D'OXANNA
Déclaration de guerre aux agresseurs du peuple oxanne

20 février 198

_________________________

Sa Sainteté la Matriarche, conseillée par l'Autorité, au vu des différentes nations impliquées dans les attaques terroristes contre ses forces armées et contre sa souveraineté, acte l'état de guerre enclenché depuis plus d'un an par les ennemis de la Foi, déclare une guerre totale d'extermination contre la République d'Ostaria, l'Empire du Saphyr, la République des Trois Nations, et l'Empire de Narois, lesquels se sont tous rendus coupables d'avoir violé la souveraineté oxanne, d'avoir tué, pillé et violé des adeptes de la Foi oxanne sans d'autre motivation que la volonté de détruire notre Sainte Autorité, ou d'avoir assisté les états terroristes dans leur quête de sang.

Dans le territoire anciennement nommé Graznavia, la Sainte Autorité annonce l'établissement du Haut Commissariat du Grand Beloxanna, un nouvel État souverain et indépendant qui, sous la protection d'Oxanna et avec l'aide de la Matriarche, sera chargé d'assurer d'une part la protection du peuple beloxanne et d'autre part la rééducation et la purification des peuples étrangers occupant jusqu'alors les terres du Grand Beloxanna. Oxanna s'assurera que le peuple oxanne et ses peuples frères soient unis face à l'intolérance et à la haine des nations impérialistes, et que la Foi oxanne soit protégée et demeure unie sur tout le continent.

La Sainte Autorité d'Oxanna répondra sans pitié à ceux qui veulent la détruire, qui menacent l'intégrité et la pureté de la Foi. La destinée qui nous guide ne faillira jamais.

Nelya Trokhymivna Ostapchuk
Chancelière de la Sainte Autorité d'Oxanna


Répondre

Revenir à « Sainte Autorité d'Oxanna »

  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité